Focus sur le Directeur Exécutif de Seaview


Découvrez l’interview d’Ali Ahmed Mahamoud qu’il a livré à Capital, Journal Mauricien lors des finales régionales des Meilleures Jeunes Entrepreneurs de l’Océan Indien, après avoir été élu Meilleur Jeune Entrepreneur des Comores en décembre 2014.

Après des études à la Sorbonne-Nouvelle où il a obtenu une Maitrîse d’Information et Communication, avec un mémoire portant sur la « Télévision aux Comores en tant que nouvel espace public » et lancé sa Société Seaview Worldcom en 2005, il décide de lancer Management 4.0 en 2013 pour offrir des Formations aux Entreprises et se lancer encore plus dans le développement des images pour soutenir une croissance en constante évolution depuis maintenant 3 ans.

Si l’entreprenariat relève du parcours du combattant aux Comores pour les jeunes, après 10ans dans le privé, il y croit encore plus et mise tout sur l’image et le développement audiovisuel aux Comores et dans l’Océan Indien.

Capitole#Maurice

Une réaction au sujet de « Focus sur le Directeur Exécutif de Seaview »

  • 6 juin 2017 à 16 h 02 min
    Permalink

    Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

    Réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *